Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 juin 2018

Un mini "mini" Com 16 et une carte

 

Bonjour à toutes !

Pour Com16 un mini réalisé il y a quelques temps déjà. Une structure accordéon, c'est rapide à faire et fait toujours son petit effet...

com-16-1406212021

eli29_com16_mini_ accordeon_2018

 

 

eli29_com16_mini_accordeon_pages1

eli29_com16_mini_accordeon_pages2

lorsque les 4 loustics se retrouvent, ça déménage !

Papiers Com16 utilisés :

miniaccordéon-8juin

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sur Little scrap, Pimprenelle nous propose cette jolie inspiration :

78c04310

Pas de lanterne à disposition, je suis donc partie uniquement sur le bouquet :

LSinspijuin

Merci pour votre visite, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe mini accordéon et cette carte est à tomber, bravooooooooo
Répondre
N
Ton mini est superbe pour conserver ces photos souvenirs des petits enfants ! Ta création suivant l'inspiration de Pimprenelle est superbe également ! Bise
Répondre
E
je craque pour ton mini ... les décos sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très joli mini avec de beaux souvenirs et une carte au bouquet original, chouette inspiration !! Félicitation pour cette invitation aux créations de SG, je te souhaite une belle aventure ... Bisous
Répondre
C
un bien joli mini, de superbes souvenirs et une très jolie carte ! <br /> <br /> J'en profite pour venir te féliciter pour ta mise en avant sur Simply, wouaouuuu trop bien, je me réjouis de voir tes réas en tant qu'invitée, tu vas nous faire des merveilles, j'en suis sure ! Un grand bravo ! Bisous
Répondre
P
un mini adorable et une très jolie carte!
Répondre
B
Ravissant mini de tes petits. Il est pour toi ou bien tu en fait un pour chaque enfant?<br /> <br /> Ta carte est très belle, ce bouquet ressort bien sur le fond imitation bois.
Répondre
F
encore de magnifiques réas éli... bises et bon dimanche
Répondre
A
Ton mini est juste à tomber, j'aime tout, la composition, la forme, les couleurs, les photos, tout est beau !<br /> <br /> Jolie carte florale, une belle inspiration :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle, bon dimanche ♥
Répondre
C
Coup de coeur pour ton mini qui regroupe tes petits enfants<br /> <br /> A très vite sans doute ! <br /> <br /> Bonne suite de weekend ma petite Eli BZH
Répondre
C
Il est très sympa ce mini, ça leur fera de beaux souvenirs quand ils seront plus grands. Et ta carte est très belle. Biz
Répondre
M
Un superbe album souvenir ! Et une merveilleuse carte fleurie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est beau et tendre à la fois bravo Eli bon we bisous
Répondre
G
Ta carte est une magnifique interprétation! J'adore ce joli bouquet!<br /> <br /> Ton album met merveilleusement bien en valeur ces moments de vie et de partage entre les enfants et ton titre est très bien trouvé! Bises
Répondre
P
c'est magnifique et très harmonieux! j'adore la carte, très original toutes ces découpes mises en bouquet. bravo! bises
Répondre
P
une jolie carte et un magnifique mini ! tu as raison, le format accordéon plait toujours ! j'aime beaucoup la dynamique qui ressort de l'ensemble ! bises Eli et bon week-end
Répondre
A
L'album est magnifique, la carte sublime !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
B
Ton mini est très joli et je trouve que tu as été bien inspirée pour ta carte! Bises.
Répondre
N
UN mini adorable et de bon goût ! Jolie harmonie des couleurs ! Beauté des embellissements ! Comment disent les jeunes : je kiffe ? …..Oui c'est ça ! Bises des tropiques
Répondre
N
Très sympa ce mini, de bons moments à immortaliser. Le bouquet sur la carte est trop joli :) Bises
Répondre
S
très beau et ta carte et magnifique, ... Biz
Répondre
E
Ces papiers aux différentes teintes de bleu sont très jolis et sont parfaits pour ce genre de réa estivale. Joli écrin pour de beaux souvenir !!!<br /> <br /> Superbe carte également ! Cette inspiration est vraiment ravissante !<br /> <br /> Bises et beau week-end !
Répondre
Publicité