Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 décembre 2018

Défi #44 Lc@ - carte et DD 2018

Bonjour à toutes !

Le dernier défi de la carte-à-idées pour 2018 ! Un sketch  proposé par Gwen  :

ob_244468_defi-44

Lc@défi44

J'ai réussi à faire de l'aquarelle, mélange de doré et de gris sur du papier imprimé...les couleurs ne rendent rien du tout ici...

Mon DD poursuit son chemin sans trop de retard pour le moment...

DD2

Beaucoup de cartes ces temps ci, mais je ne les montre pas toutes... je préfère ménager l'effet de surprise aux destinataires. Parmi mes chouchous de la saison, ce bonhomme de neige de "l'Encre et l'Image", pas récent, mais que j'aime beaucoup et que j'ai décliné sur plusieurs cartes, dont celle ci :

voeux12

 

Je m'excuse de déserter un peu (beaucoup) vos blogs ces derniers jours.... comme à vous toutes, le temps me fait défaut.. Je ne pense pas revenir d'ici le 25, donc, je vous souhaite un très joyeux Noël, profitez bien de vos proches et de cette fête magique pour petits et grands !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes et ton DD sont superbes ! j'aime beaucoup l'idée du DD mais ça doit prendre beaucoup de temps à réaliser ! Bises
Répondre
C
avec un S à "superbes" c'est mieux ! oups ! ;-)
Répondre
C
superbe réas !
Répondre
P
je repasse ici pour te remercier pour l'adorable et superbe carte qui vient d'arriver!! Bonne fin d'année!
Répondre
M
très jolie ta carte avec la discrète couture <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Tout est très joli ! Merci d'avoir joué avec nous, ta carte aux tons naturels est superbe !
Répondre
M
Tout très beau et gros coup de coeur pour ta carte avec le bonhomme de neige !<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolies cartes bravo !
Répondre
E
Roooh quel superbe post !!!!<br /> <br /> Tu as fait une très belle interprétation de ce sketch singulier.<br /> <br /> Je suis totalement fan de ton DD. J’adore le combo, le style...<br /> <br /> Et cette dernière carte: comment ne pas craquer pour ce sympathique bonhomme de neige ?!!!<br /> <br /> Douce et belle nuit de Noël ma chère Eli !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
N
Tes cartes sont toutes jolies et ton daily a l ' air bien craquant ! J adore ! Joyeux Noel à toi et à ta famille ! Grosses bises
Répondre
P
Magnifique dernier défi de l'année ! Ta carte est superbe et ce bonhomme de neige craquant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très joyeux Noël ! bises
Répondre
B
RhOooo c'est à chaque fois un ravissement de venir sur ton blog. Tes nouvelles cartes sont de toutes beauté, je suis sous le charme total !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon Eli 🎄🎁 et Joyeux Noël ! 🎅🏻❄<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Tu as réalisé des merveilles ! Je suis en extase devant ta carte avec le sketch de Gwen : poésie, ambiance nature, légèreté.... je suis fan, tu termines l'année avec talent ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
P
C'est beau Eli, c'est très très beau ! Le combo utilisé pour les deux est d'une belle élégance et ce bonhomme de neige me fait également craquer... bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous Eli
Répondre
C
Ohhhh ! Je suis conquise par ta carte pour le défi de la.carte;à;idées. j'adore cette idée de l'aplat d'aquarelle sur un papier imprimé et je suis fan de ce combo si élégant! Un grand merci pour cette très belle participation à notre dernier défi de 2018. Je craque également pour ton bonhomme de neige. Plein de bises et passe de très belles fêtes;
Répondre
K
Waouw !!!! Que c'est beau !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
superbes ces deux cartes, Moi aussi j' 'ai envie de me lancer dans l'aquerelle, on voit de belles choses sur la toile<br /> <br /> EVY
Répondre
K
Tout est vraiment superbe ! Tu as raison ce bonhomme de neige est fort sympathique !<br /> <br /> Passe de belles fêtes auprès de tes proches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime toutes tes réas, comme toujours ma petite Eli ! <br /> <br /> Bon Noël avec ta famille et à plus tard !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand merci pour ta participation à la Carte à idées avec cette très jolie carte, ton DD est superbe ton bonhomme de neige super sympa <br /> <br /> De joyeuses fêtes de fin d'année bises
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est superbe! Bravo pour ce mélange de couleurs qui rend très bien.<br /> <br /> Ton DD est très joli, je comprends que vous preniez du plaisir à le regarder.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes, bises
Répondre
S
Magnifique!!!!JOYEUX NOEL A VOUS TOUS. Bises
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ta carte pour notre défi!!! merci d'avoir participé à notre défi de lc@ malgré ton emploi du temps surchargé...<br /> <br /> Bisous... et passe de bonnes fêtes...
Répondre
P
Tout est si beau !!! on ne se lasse pas de venir faire un petit tour chez toi Eli dès que le temps me le permet ! de très belles réas une fois de plus !!! J'aime beaucoup ce bonhomme de neige et même s'il n'est pas récent il est et sera toujours d'actualité, ne le lâche pas surtout !<br /> <br /> Bisous Eli et d'avance, je te souhaite un merveilleux noël !
Répondre
S
Super jolies tes cartes, bonnes fêtes en famille bizzzz
Répondre
A
OOOh elles sont toutes belles tes cartes, coup de coeur pour la première =)<br /> <br /> Ton DD est beau comme tout aussi !<br /> <br /> Passes de merveilleuses Fêtes ma belle, profites à fond ! <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tes deux cartes sont splendides et gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël Eli, profite bien de ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolies cartes ! j'adore la première ; ce combo est superbe
Répondre
E
Jolies cartes, ton bonhomme de neige est très réussi !
Répondre
B
Pas facile ce défi mais tu as fais une superbe carte...quant à ton DD, j'adore !<br /> <br /> Bon noël à toi...le notre sera breton cette année:)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
j'adore tes deux cartes! Bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup ton DD. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes Eli, comme ce DD si joliment rempli et décoré.<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces fêtes de noël en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 jolies cartes , et j'adore ton DD.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta tribu. Gros bisous
Répondre
C
Ohhh elles sont merveilleuses 😍 j'adooore
Répondre
S
C'est juste trop beau, ... et j'adore toujours encore ton DD, ... le miens en court mais il faut que j'imprime les photos par 6, .. du coup fini jusqu'au 12 pour le moment. <br /> <br /> Et tes cartes j'adore la finesse, ..... Biz
Répondre
C
ho c'est beau comme tout par chez toi ! je vois que tu as également craqué sur ces jolis papiers ! supberbe ! bisous ma belle
Répondre
I
Rhooo j'adore ta carte, le combo, l’idée des coutures, ton fil doré, bref j'adore tout sur ta carte et je ne doute pas qu'elle soit encore plus éclatante en vrai !<br /> <br /> Ton bonhomme de neige a vraiment une bonne bouille !<br /> <br /> Chapeau pour le DD, moi, je n'ai vraiment pas le temps, oups.<br /> <br /> Je te souhaite ici, un très joyeux Noël, profite bien de tes proches également.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité