Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 septembre 2019

De retour....

 

Bonjour à toutes !

Reprise en main de ce blog quelque peu laissé à l'abandon ces derniers temps...! Toujours un peu difficile la reprise après quelques jours de vacances... juste une petite carte qui répond au défi de Simply Graphic sur FB :

71188712_1668789169924988_8171332862990090240_n

ma carte :

LSdéfiFB

Des petits bonheurs : un bon d'achat gagné sur 4enscrap (aucun mérite puisque c'est un tirage au sort...) et un défi remporté sur Chou&Flowers avec cet ensemble :

C&Fdéfi4

  ... à la clef un bon d'achat de 20 euros.. de quoi faire une jolie petite commande de nouveautés !

Un petit bonheur arrivé dans ma bàl, suite à l'échange de cartes de l'été sur le blog de la-carte-à-idées :

Kcendres

Merci kcendres !

Et autre petit grand bonheur : passer un joli moment en compagnie d'Australe et son mari lors de notre séjour en Vendée :

sept

Une tasse à mon nom... trop la classe ! Sandelsa a fait un super tuto sur son blog pour cette réalisation : http://sandelsa-scrap.over-blog.com/2019/05/un-p-tit-tuto.html

Voila tout ! Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow quel régal, je craque totalement pour ta carte "lanterne", elle est ma-gni-fi-que !!!!
Répondre
A
Que de merveilles ma belle, j'adore ! Et quel bon moment bien trop vite passé, mais tellement bon ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trop chouette ces retrouvailles avec Céline et ces belles attentions reçues !<br /> <br /> Ta carte est superbe Eli, avec ce beau combo de saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Que de jolies choses sur cet article !...<br /> <br /> J'aime tout, depuis la carte du challenge SG en passant par le joli défi Chou&Flowers et cette jolie réa de Céline pour clore en beauté !<br /> <br /> Bon mois d'octobre Elisabeth !
Répondre
M
c'est un beau retour !!
Répondre
C
ho mais que de bonheur... magnifiques réas e de bien belles surprises ! c'est mérité! gros bisous ma belle
Répondre
C
Heureuse de te relire ici, Eli ! Ta carte pour SG est si belle et tellement raffinée… une balade automnale en toute légèreté, je la découvre ici car j'ai un peu déserté FB ces derniers jours, difficile d'être partout . Félicitations pour tes récompenses … Et je t'envie un peu pour ta belle rencontre avec Céline! Vous êtes rayonnantes toutes les deux sur cette photo. Plein de bises.
Répondre
C
J'adore te lire et venir admirer tes réas. C'est toujours beau par chez toi. Bises
Répondre
P
C'est superbe tout ça et jolie rencontre en plus! La tasse trop bien!
Répondre
P
Quelle rentrée en beauté Eli !<br /> <br /> Un challenge automnal très réussi, un ensemble turquoise plein de fraîcheur et très pimpant, un joli bonheur dans la boîte aux lettres, et une rencontre avec Australe trop chouette... Un régal de passer chez toi ce soir cher Eli !<br /> <br /> Plein de bisous et belle soirée
Répondre
C
Que de fautes d'orthographe !!! <br /> <br /> RDV de scrappeuseS, CES moments....<br /> <br /> T'as vu pourquoi je suis nulle en dictée ???? Bien trop étourdie !!!
Répondre
C
Que de jolies choses par ici ! <br /> <br /> Mais le plus cool, c'est votre RDV de scrappeuse ! Je sais tellement que ses moments sont formidables...<br /> <br /> Belle fin de semaine ma chère amie
Répondre
B
ppffff voilà ce qui arrive quand on appuie sur 2 touches en même temps et qu'on ne se relit pas 🙄 ... je voulais dire " 2 " gains et non 23 ... quoique ça aurait été bien aussi !! 🤣
Répondre
B
Je suis ravie de te retrouver avec ces petites merveilles qui nous éblouissent. ta carte est de toute beauté, je suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> ... et bravo pour ces 23 gains ... je sens que tu vas te faire plaisir !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> La carte de Kcendre et les p'tits cadeaux de Céline sont superbes ... de jolis liens tissés au fil des blogs 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Toute une série de petits bonheurs et de bien jolies cartes !! Il y a des périodes comme ça ou la chance nous sourit ...! Bravo Eli et j'espère que tu as apprécié ton séjour en Vendée !
Répondre
B
Tes réas sont toutes magnifiques, j'aime également la carte de Kcendres et l'ensemble d'Australe. C'est super d'avoir passé un moment ensemble!! Tu as été très gâtée ! Et félicitations pour Chou&flowers. Bises.
Répondre
G
Waouh! Que merveilles! Tu as été gâtée et tes créations sont très jolies! Ca me donne envie de réutiliser mon dies lanterne, tu l'as tellement bien intégré à ta carte! :)<br /> <br /> Trop chouette la rencontre avec Australe! :) Bisous
Répondre
V
De jolis réas, des cadeaux et des belles rencontres c'est ça le scrap
Répondre
A
Que de bonheur ici !!! Je suis bien contente pour toi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Ta carte est superbe et ces petits et grands bonheurs sont magiques ! Des bisous
Répondre
S
C'est sympa de vous voir toutes les deux les filles!!!! J'adore ton petit ensemble breton pour Chou & Flower. Très belle carte également pour le challenge d'automne Simply Graphic...moi aussi il est noté dans ma To Do List ;)
Répondre
M
J'aime ta jolie carte automnale ! Des cadeaux, des rencontres, de bons moments partagés, vive le scrap ;) ! Bises
Répondre
E
Un joli retour par ici avec une merveilleuse composition tout en SG !<br /> <br /> Bravo pour ces lots made in france !<br /> <br /> Et, c’est entre autre pour ces jolis échanges qu’on aime le scrap !<br /> <br /> Superbe carte et adorable set gourmand !<br /> <br /> Quand les grands talents se rencontrent...<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
N
Encore de magnifiques réalisations et de très jolis cadeaux. Bon retour par ici :)
Répondre
C
Que de jolies choses par ici!!!!Et ces petits bons d'achats pour te faire plaisir va égayer ton retour de vacances!Bises
Répondre
N
De jolies créations et des petits bonheurs qui font toujours plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super beau, …. et la chance de rencontrer Céline, …. si un jour tu passe par chez moi, …… Biz
Répondre
S
De super jolies réas par ici bizzzz
Répondre
Publicité