Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 octobre 2019

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

C'est parti pour les différents challenges d'automne... ! Pour le blog c&stoutsimplement, une carte d'après un sketch proposé par Aurel, auquel il faut ajouter un élément automnal - pour moi, cette citrouille (A.Renke)

sketch aurel oct

depuis la photo, j'ai recolorisé les feuillages que je trouvais un peu palichons !

Début des challenges d'octobre sur le forum Little scrap : je propose de lifter une carte de Sophie :

20170126_164520_resized copie2

liftoctobre

et enfin, une carte réalisée pour une nouvelle rubrique "la bonne pioche" :

pioche oct

D'autres choses à vous montrer, je reviens bientôt ! Merci pour votre visite et vos petits mots toujours lus avec grand plaisir !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours de superbes créations, un régal ...
Répondre
A
Encore un magnifique trio, elles sont belles toutes les trois j'adore ta petite citrouille elle est trop jolie ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Cette fois encore, ton post ne contient que des merveilles, c'est lassant à la fin ;-) ! J'ai gros coup de cœur pour la deuxième carte (le lift de Sophie). Plein de bises.
Répondre
M
Tes cartes sont encore une fois magnifiques ! J'aime beaucoup la première avec cette belle citrouille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces réas d'automne ! C'est très beau.
Répondre
J
Tes cartes sont vraiment ravissantes avec leurs couleurs d'automne.<br /> <br /> Bon Week end Eli.
Répondre
P
elles me plaisent toutes!
Répondre
#
Ce n'est peut-être pas ta saison préférée mais tu sais la mettre si joliment en avant sur tes cartes, je les trouve superbes avec un gros coup de cœur pour la seconde. Ton choix de papier et de tons est parfait !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
L'automne est une très belle saison que tu mets magnifiquement en scène sur tes cartes chère Eli, elles sont toutes les trois magnifiques.<br /> <br /> Des bisous et belle journée
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques, coup de coeur pour le lift ! bisous ma belle
Répondre
E
Je craque pour tes superbes cartes automnales !<br /> <br /> Cette saison t’inspire si joliment.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes cartes aux couleurs automnales ! Bravo
Répondre
A
C'est bien joli tout ça !! J'ai un petit faible pour la seconde.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Que de jolies cartes automnales, j'aime ! Bises
Répondre
D
l automne s est installé sur ton blog et j adore!!d abord bravo pour ta nouvelle banniere!!et puis tes cartes sont sublimes,gros coup de coeur pour le lift<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bon mois d octobre a toi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
E
Mais que c'est joli tout cela. J'aime beaucoup le feuillage de tes citrouilles de la première carte ainsi que ce carré talonné de la 3e... mais mon coup de coeur est total pour ta seconde carte tellement douce et féminine !
Répondre
M
Elles sont toutes belles tes cartes automnales. Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies tes cartes. Bises.
Répondre
P
de très jolies cartes ! j'aime beaucoup ton lift de Sophie ! bises
Répondre
C
Elles sont toutes superbes!!!J’adore!
Répondre
S
superbe comme d'hab!!!!Après qq mois dans les cartons, le scrap est de retour. je vais occuper les journées automnales!!! Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des combos aux couleurs chaudes ! J'adore ! joli trio : la gourmande que je suis marque une petite préférence pour la citrouille … parce que j'aime ce légume… mais ton petit zoizo est adorable aussi ! Bises de l'entre deux saisons ( chez nous l'été commence à nous envoyer des pics de chaleur en journée ) des tropiques.
Répondre
Publicité