Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 octobre 2019

Tournoi Lc@ - des cartes

 

Bonjour à toutes !

Comme prévu, me voici de retour ici assez rapidement, car une copie à rendre pour le tournoi 2019 du blog de la carte-à-idées sur le thème du cinéma

ob_f35a76_affiche-n-1-noir-et-blanc

Cela démarre fort.... moi qui ne scrappe que très rarement du noir, qui suis un peu fâchée avec les ronds.... bref, il faut bien se lancer...

Lc@concours1

Bien évidemment, plus de blanc que de noir sur cette carte !!! Des coulures discrètes... après au moins 4 tentatives non satisfaisantes et maintenant, la fleur du bas masque une coulure....tant pis !

**********************

Les couleurs reprennent leur droit avec cette carte qui correspond au sketch proposé par Sandelsa sur le forum Little scrap :

LSsketchoct

et je termine avec le combo automnal proposé par Kinna, toujours sur Little scrap :

LScombooct

des chutes de la belle collection de Swirlcards....

Je vous souhaite un bon week-end, merci pour votre visite ici. A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon coeur penche pour la 1ère, peu importe la coulure c'est ce qui fait son charme, bravooo
Répondre
A
Comme elles sont belles tes cartes ma copinette ! gros coup de coeur pour ton adorable petit renard! Bisous bisous ♥
Répondre
P
superbes cartes, même celle en N&B!! ;-)
Répondre
A
Un joli trio.<br /> <br /> Quelle que soit la couleur, tu nous ravis !!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
3 magnifiques cartes éli.... j'aime le côté délicat et sobre de la première (et tu t'en sors très bien avec les coulures!!), les couleurs de la seconde et ce petite oiseau et pour la troisième... j'ai un très gros coup de coeur!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ho elles sont très belles tes cartes, bravo joli travail ! trop mimi le fox Swirlcards :) bisous ma belle
Répondre
S
Tout est superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
#
Pas facile ce 1er thème et tu t'en sors à merveille !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes trois cartes sont superbes, un vrai régal pour les yeux ... comme toujours ! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥ ... sous une belle pluie d'automne ☔
Répondre
M
3 jolies cartes Éli ! Comme moi tu as fait une pause couleurs forcée pour ne garder que le noir et blanc le temps d’une carte ! Elle est très belle ! Et vives les belles couleurs d’automne pour les 2 suivantes magnifiques !
Répondre
C
Merci Eli d'avoir joué le jeu meme si tu préfères les couleurs bises
Répondre
E
L'absence de couleurs apporte beaucoup d'élégance à ta première carte. Tu t'en sors haut la main !<br /> <br /> Et tes deux cartes colorées sont également très reussies. Ton renard est trop mignon !
Répondre
S
Toutes superbes j'adore !!!
Répondre
G
Superbe ta carte en N&B.L'ondulation du papier Sokai rend super bien. <br /> <br /> Tes autres cartes, j'adore aussi. Merci Eli.
Répondre
P
un joli trio ! et une mention +++ pour la carte automnale renard, avec cette "vieille" collection, que j'ai tant aimée ! bises
Répondre
C
C'est super joli. Un coup de coeur pour ta carte en N&B. Bises
Répondre
P
Elégance et raffinement pour la première (malgré le noir et les ronds, une belle sortie de ta zone de confort) et de belles couleurs chatoyantes pour faire honneur à l'automne. Trois superbes cartes Eli !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
De très belles réalisations délicates et raffinées ! Bravo
Répondre
C
Et bien, je me demande bien pourquoi tu redoutes le noir et blanc : Ta carte est magnifique et tellement classe avec ce beau volume !!! A réitérer, si tu veux mon avis. ;-) Un grand merci pour cette belle participation à la première épreuve du tournoi de la.carte.à.idées. Les 2 autres, dans un autre style, sont ravissantes également ! J'aime tant le drôle de pioupiou de la seconde.. Plein de bises.
Répondre
S
très jolie série de cartes, j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à cette première affiche de notre tournoi...
Répondre
E
Toujours superbe par ici !<br /> <br /> J’ai bien du mal avec ces consignes en N&B... Tu t’en es magnifiquement sorti !!!<br /> <br /> Des deux carte pour LS sont absolument ravissante.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
N
L'élégance de la 1ere que tu as réussie et les 2 autres aux couleurs d'automne sont réussies aussi avec préférence pour ce combo bleu/ orange. Bises des tropiques : ciel bleu, coucher de soleil orange.
Répondre
B
Tes cartes sont toutes jolies! Bises.
Répondre
C
Et YOUPI, mon comm est passé !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Avec ma chance, mon commentaire va être spamé, c'est hélas toujours ainsi la 1° fois et souvent!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réas sont des merveilles et c'est un REGAL pour moi de les admirer, Chapeau bas, gros bisous !!
Répondre
K
Gros coup de coeur pour celle avec le renard ! J'adooooooooooore ;)<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Un joli défilé de carte<br /> <br /> La première toute en élégance et raffinement, et les deux autres plus pétillantes
Répondre
M
Je n'ai pas encore fait la réa pour la carte à idées : la coulure et le noir et blanc me freine pas mal. Ta carte est une réussite.<br /> <br /> Tes 2 autres cartes sont très gaies. Bisous et bon weekend
Répondre
M
Que de jolies cartes et bravo pour la première que je trouve très réussie et délicate, c'est mon coup de cœur ! Bises
Répondre
Publicité