Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 mars 2020

Une page et deux cartes

 

Bonjour à toutes !

Pour celles qui en doutaient (gentiment biensûr !!!) voici une page ici... Pour ne rien vous cacher, ce fut un peu laborieux... vive le scotch repositionnable.... photo et papiers ont du faire 30 fois le tour de mon fond 30 x 30 (que c'est grand et vide !!!)

artval tempDennis

Arthur et Valentine devant le goulet de Brest au lendemain de la tempête Dennis (le fond de page est blanc...)

Une carte sans contrainte pour l'anniversaire d'une nièce

carteannivaurélie

et sur le forum Little scrap, la carte qui répond au lift proposé par Pimprenelle

LSliftmars

Merci pour votre passage ici, je vous souhaite une belle fin de semaine et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli. J'aime ta page avec ce fond très léger et ces mouettes tamponnées. Bises
Répondre
M
Ta page est très jolie et reflète bien l’ambiance de cet endroit que j’ai si souvent foulé dans ma jeunesse ... Tes 2 cartes sont ravissantes aussi ! Deux technique bien différentes, et des créations toujours pleines de délicatesse !
Répondre
E
Fidèle à ton style graphique, cette page est superbe !<br /> <br /> Et, tes cartes sont ravissantes et pleines de poésie !<br /> <br /> Bises tout plein et porte-bien !
Répondre
M
ta page est sublime !! je l'ai épinglée pour un lift à venir.
Répondre
S
Ta page est très belle et top top tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Oup's on va dire que mon clavier est un peu rouillé hein ?!! ... Il faut lire "de toute beauté" bien sur ;)
Répondre
RhOoo je sors de mon hibernation pour découvrir tes merveilles. Ta page est de toute et on ne voit pas le mal que ces papiers t'ont donné.<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont-elles aussi superbes entre délicate poésie et douceur printanière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Elle est toute belle ta page Eli ! J'ai toujours du mal avec le 30 x 30 aussi… comme tu dis, c'est très grand !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi. J'aime tout particulièrement la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies créations
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de cœur pour ta page dont j'aime beaucoup la mep et les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Juste trop beau, .... et ça fait plaisir de voir tes pages que j'adore toujours encore autant, .... une jolie mise en page que je vais garder dans un coin de ma tête. Biz
Répondre
M
Tout est beau ! J'aime particulièrement ton "cui-cui", "piou-piou"? si mignon!<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Bises
Répondre
E
de bien jolies créations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tout est beau. J'aime particulièrement la 2ème carte. Le "cui-cui", "piou-piou"? est trop mignon.<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Bises
Répondre
F
super belles tes cartes et ta page !!<br /> <br /> j'adore particulièrement la carte avec le petit oiseau !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rho comme elle est jolie ta page ma copinette j'adore ! J'adore aussi tes deux cartes avec un immense coup de coeur pour celle que j'ai eu la joie de découvrir aujourd'hui ♥ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
K
De très jolies réalisations, j'aime tout particulièrement ta page douce & moderne à la fois ! Les petits tours ont été fructueux ! Bises
Répondre
P
de très jolies réas, j'adore la deuxième carte!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page qui, si tu n'avais rien dit, me parait faite naturellement. Tes cartes aussi sont très jolies. Bises.
Répondre
C
De superbes créations ! J'adore ta page. <br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi et des tiens. Bises
Répondre
B
Trois sublimes créations !<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité