Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 avril 2020

Des cartes...

 

Bonjour à toutes !

Déjà 3 semaines de confinement.... c'est long, mais le temps passe tout de même !

Une carte qui répond à l'invitation à créer n°3 sur le blog de 4enscrap :

0104MiseenavantBlog

 Je suis partie sur les poules, ce sont bien elles qui pondent les oeufs, non ??!!!

4enscrapinspiavril

Une carte toute printanière pour la rubrique "la bonne pioche" proposée au mois de mars sur Little Scrap :

piochemars

Merci pour votre visite ici, je reviens en fin de semaine avec... une page, oui, oui, une page !!! Prenez bien soin de vous, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies et j'aime beaucoup tes petites poulettes.
Répondre
A
Hihi j'adore tes poulettes ma belle, tes cartes sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes, bravo! Passes de belles fêtes de Pâques ! bisous ma belle
Répondre
M
Oh les belles poulettes ! Jolie carte printanière aussi !<br /> <br /> Tout est bien beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as merveilleusement mis en scène ces petites poules !<br /> <br /> Je suis en admiration car me rends compte que ce n’est vraiment pas mon fort de scrapper des cartes sur Pâques !<br /> <br /> Ta petite composition florale est ravissante comme tout ! Et, je me rends compte également que je scrappe rarement en jaune ! 😉<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
2 très jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ere et ses très belle poules!<br /> <br /> Bon courage pour le confinement;<br /> <br /> bises
Répondre
N
je craque pour tes adorables poules !!! C'est ravissant ! Moi rien je n'ai rien fait pour Pâques...Pas le cœur à fêter en ces temps d'incertitude.
Répondre
P
deux jolies cartes!
Répondre
S
Vraiment super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
M
très jolies ces cartes printanières. Je suis fan des poules ^^
Répondre
T
Deux très jolies cartes ! ;-) bonne journée
Répondre
B
Deux magnifiques cartes, pleines de fraîcheur printanière dont je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Jolies et pleines de fraîcheur ces deux cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelles jolies cartes Eli !!! <br /> <br /> Je suis fan à 100%!! Et je craque pour tes petites poules!
Répondre
P
Très jolies cartes, une préférence pour celle avec les poules
Répondre
M
C'est beau, c'est frais, c'est fleuri et ça sent bon le printemps ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop mimis les poules ! Et j'ai un gros coup de coeur pour ta deuxième carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies tes poules! Une bien belle idée! Deux superbes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
S
Bravo pour ces deux très belles cartes Eli, j’adore les deux petites poules!!!
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes cartes! Hâte de voir ta page, je les adore... Bises.
Répondre
S
Elles sont magnifiques !!! Bizzzz
Répondre
C
Magnifiques Eli!!!!Tes cartes sont superbes!!!Moi je n'ai même pas le temps de tout faire!!!Mdr!!!Bises
Répondre
B
Quelles sont BELLES tes deux cartes, j'adore !!!
Répondre
Publicité