Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mai 2021

Page et cartes

 

Bonjour à toutes !

muguet21

Ces quelques brins de muguet pour vous souhaiter un bon 1er mai !

Le défi "3 photos" de Maryscrap sur le blog cstoutsimplement, m'a obligé (et c'est très bien !!!) à renouer avec les pages...si rares désormais ! Lorsque j'ai fait cette page, j'avais assez peu de photos à disposition sur un même thème, donc je suis partie sur une même photo, traitée de 3 façons différentes : l'originale, la version N&B, et une version colorisée dans les tons de bleus....

defi3photos

Valentine prenant la pose devant le phare du Minou, chez nous (phare de la pub de TF1 !)

************************

Sur le forum Littlescrap, Valentine et moi avons répondu au défi "4 mains" de couleuretscrap (réaliser un fond pochoir, une étiquette, 2 découpes et 3 dots)

4mainsavrilEli4mainsavrilVal

***********************

Un petit grand plaisir.... merci Magy pour cette jolie carte surprise !

IMG_0202

Je vous souhaite un bon week-end, profitez bien en prenant tout de même bien soin de vous et de vos proches, on n'en a pas terminé avec ces vilains virus.... A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles réas, bravo à toutes, notamment pour le duo de cartes!
Répondre
C
Tes deux pages sont superbes !!
Répondre
B
HAaannn !! tes réas sont toutes superbes, j'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
B
Un peu de retard pour commenter ce post ... <br /> <br /> Coup de cœur pour vos cartes...avec un grand bravo à Valentine!
Répondre
C
quelle belle page, ces photos sont très jolie, il fallait bien les mettre en valeur ! <br /> <br /> Et vos cartes à 4 mains, sont vraiment superbe, j'aime vraiment toutes les deux, merci pour votre participation :) <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle ta page joli effet les photos et superbes tes cartes bizzzz
Répondre
C
oups !!! Quel plaisir ... bien sûr
Répondre
C
Quelle plaisir de te lire ici et quel joli post. J'adore ton idée de page avec une même photo retravaillée différemment. et superbement mise en scène dans cette composition d'un clean parfait. Bravo également pour vos superbes carte à Valentine et à toi. J'avoue avoir un gros coup de coeur pour la version de la jeune demoiselle. Plein de bises.
Répondre
J
Quelle belle page, ces trois même photos aux tons différents , j'adore, excellente idée! <br /> <br /> Et bravo pour ce défi à 4mains, je crois bien que Valentine a hérité de ton talent!!! Comme quoi les gènes!!!
Répondre
G
De très belles réas! Très bonne idée la déclinaison de la même photo en trois exemplaires! <br /> <br /> Je vois que la relève est assurée! :) Bisous
Répondre
J
toujours de belles réas agréables à regarder ! bravo<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton muguet est joli, merci.<br /> <br /> Ta page avec la même photo traitée différemment est vraiment très réussie !<br /> <br /> Vos cartes à 4 mains sont superbes. Valentine a aussi beaucoup de talent ! <br /> <br /> Jolie carte reçue.<br /> <br /> Belle fin de semaine, toujours sous la pluie ici ☔
Répondre
C
Une très belle idée de décliner une même photo en plusieurs teintes. Cela crée une belle unité dans ta page.<br /> <br /> Votre duo de cartes est superbe. Ton fond au pochoir habille de façon bien agréable ta scénette avec ce lutin printanier, décidément vraiment trop chou.
Répondre
M
Plein de bonheur en ce 1er mai. Quelle jolie page et qu'elle a grandi Valentine.<br /> <br /> Bravo pour vous 2 cartes. Bisous !
Répondre
B
Merci et bon 1er mai à toi aussi. J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont sublimes. Bravo aussi pour le défi à 4 mains. Bises.
Répondre
E
de bien jolies créations réalisées et reçue....<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet de muguet ....que le bonheur en soit à la hauteur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Ta page est une merveille. J'aime beaucoup l'idée de la photo en 3 versions différentes. Et puis aussi la MEP.<br /> <br /> Vos cartes sont très jolies. C'est chouette que tu scrappes avec ta petite fille. <br /> <br /> La carte de Magy est également très jolie. <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai.
Répondre
D
oh mais excellente idee pour ta photo en 3 versions! superbe page aussi,argh tu devrais en faire plus souvent.Bravo aussi pour ta jolie carte à consignes<br /> <br /> Excellent 1er mai à toi et ta famille,Eli!Plein de bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
J'aime la mep de ta page avec ces trois photos "colorisées", merci tu as relevé ce défi haut la main ;)<br /> <br /> De jolies cartes réalisées et celle reçue l'est tout autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh lala!!!Tout est magnifique!!!!J'adore tout!
Répondre
M
Bon premier mai à toi aussi Eli !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec cette répétition de photos. <br /> <br /> Et votre duo à 4 mains : quel bonheur pour vous deux et pour nos yeux ! Superbes cartes ! Valentine a de qui tenir ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
whaouuuuu elles sont belles ces deux cartes à quatre mains et ta page est très réussie, quelle harmonie j'adore! Quant à la carte reçue elle est superbe aussi, les copinettes scrapeuses ont du talent!
Répondre
Publicité