Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 mai 2021

Carte et page

 

Bonjour !

Une carte, une page, de jolies cartes reçues, voici le menu de ce message, dernier du mois de mai !

Une carte qui répond au challenge proposé par Sandelsa sur le blog 4enscrap :

INSPI_SANDELSA_2605_BLOG

consignes sandelsa4enscrap

 

C'est le "post Sandelsa", puisque la page qui suit répond à son challenge sur le blog cstoutsimplement....

nuance10

défisandelsa

J'aime le gris, donc pas de souci ! Je l'associe généralement avec une autre couleur, mais j'ai respecté les consignes et donc, que du gris sur ma page (les feuilles sont gris anthracite et non noires)

******************************

Les petits bijoux reçus en ce mois de mai :

un grand MERCI

marilou

 

Sans titre-1

Merci pour votre visite ! Je vais déserter la blogosphère pendans une petite quinzaine de jour. Prenez soin de vous et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allé je me pose pour prendre ma dose de bonheur chez toi ma copinette, ça fait tellement longtemps ! Tout est beau, doux, ta pge est fabuleuse, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ta carte à l'ambiance marine est juste parfaite, j'adore cette composition clean et très graphique. Quant à la page, la sobriété de la mise en page associée à ce combo lui confère une telle élégance. Plein de bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte estivale. <br /> <br /> Le gris c'est joli mais en unique couleur ce n'est pas évident. Ta page est réussie avec une bien belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Diverses et variées sont les créations du jour.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbes tes réas et très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Un vrai régal tes créations ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances, bises ♥
Répondre
M
jolie page, même si je ne peux m'empêcher de lui trouver un air triste.<br /> <br /> Je devrais aussi relever ce défi, je verrais peut être le gris autrement ;)<br /> <br /> Profite bien de cette pause :)
Répondre
C
Ta carte est à tomber. J'adore l'ambiance créée.<br /> <br /> Ta page à ce coté rétro qui lui donne son charme. Pas facile de créer tout en gris, tu as su tirer profit de ce défi.
Répondre
M
C'est beau ce gris sur ta jolie page ! J'adore ta carte aussi !<br /> <br /> Bonne pause et à bientôt !
Répondre
C
j aime beaucoup cette carte Mer !!
Répondre
C
Tout est magnifique!!!!
Répondre
M
J'aime autant cette jolie carte "marine" qui sent bon l'été que ta jolie page toute de gris vêtue.....et de bien jolies attentions des copines !<br /> <br /> Bises et profite bien de cette pause ;)
Répondre
D
bonnes vacances ELI! bravo pour ta olie carte estivale et bravo aussi pour ta page monochrome.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
B
Ta carte est toute jolie, c'est un avant gout de vacances! Ta page est magnifique, tu as su jouer subtilement avec le gris. Bises.
Répondre
N
Superbe ta carte maritime : j'aime les tons avec ce fond marine ! Jolie page aussi sur une photon pleine de charme ! Contente d'avoir participé à ce courrier amical ! Bonnes vacances à toi ou ...bon repos !
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Tu as reçu de très jolies cartes également.
Répondre
J
Ta carte estivale est très belle et gaie, ta page est sublime tout simplement avec deux petits enfants très photogéniques, quant aux cartes reçues tes copinettes ont beaucoup de talent!
Répondre
Publicité