Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 janvier 2022

Un défi et des cartes, des cartes !

 

Bonjour !

Une carte qui répond au défi #29 du blog d'iSa :

130488117

défiiSa

Isabelle demande également ce qu'évoque le mot "ouverture"... une fenêtre sur le monde pour voir plus loin, voir autre chose, une ouverture d'esprit qui implique la tolérance et l'acceptation...

Etoile et flocons en argenté...

*****************************

Un joyeux mélange de cartes (certaines bien accompagnées !) est encore arrivé. C'est un grand plaisir, croyez moi !!!

MERCI

voeux1

voeux3

voeux4

voeux2

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon week-end, profitez bien !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe ! J'adore ton interprétation !
Répondre
I
Elle est magnifique ta carte, et j'adore l'idée de la fenêtre ouverte sur le monde.<br /> <br /> Avec son ciel étoilé, elle invite aussi à la rêverie, ...<br /> <br /> Et pour l'avoir près de moi, elle est vraiment très douce.<br /> <br /> Merci pour cette jolie interprétation de mon défi.<br /> <br /> Je t'embrasse,
Répondre
G
Je pense que ton facteur n'a même plus besoin de vérifier ton adresse avec cette avalanche de cartes qui arrivent à ton nom !!<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
K
Ta carte est trop mignonne ! Tu as reçu des merveilles des copines ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est magnifique!!
Répondre
S
De très très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne journée et bonne année 2022<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Eli !
Répondre
M
tu as joliment relevé le défi d'Isa ! et les copines t'ont encore envoyé des merveilles
Répondre
C
Magnifiques cartes que tu as reçues, j'adore ta carte !
Répondre
E
Si ta carte est juste merveilleuse...quel joli courrier arrivé dans ta bal....que du bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte ! Et celles reçues sont tout aussi belles. Bises
Répondre
C
Le nez vers les étoiles, voilà une ouverture au monde qui me séduit.<br /> <br /> J'imagine ton impatience de voir le facteur et de découvrir les merveilles que tu reçois.
Répondre
B
Ta carte est douce et magnifique! Les cartes reçues sont très jolies aussi. Bises.
Répondre
M
Quelle jolie carte.....tout comme celles reçues ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est super mignonne, et tu continues d'être bien gâtée dis donc !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
J
Des cartes clean à gogo et trop belles ! bravo aux filles<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec cette fenêtre !<br /> <br /> Et tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
rhooooo ta carte est complètement craquante j'adore! Quant aux cartes reçues, tu es gâtée c'est un florilège de merveilles!
Répondre
Publicité