Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 août 2022

Une page, des cartes !

 

Bonjour à toutes !

Peu, très peu de scrap ces derniers jours ! Voici une page faite il y a déjà quelque temps : elle répond au 1er challenge de l'été du groupe Chou&Flowers

porspoder

**************************

Une carte pour le combo de mamily sur le forum Littlescrap :

combosemainegourmandise

et une carte sans contrainte, juste le plaisir de scrapper cet ours qui me fait toujours craquer.... Un lift de la très talentueuse sylvievlys

ete22

********************************

Nous voici en août... le temps file ! Voici les cartes reçues tout au long du mois de juillet, un grand MERCI à toutes !

clocloaziel

 

Mhélène

veemary

IMG_1738

Je vous souhaite un bon mois d'août, bonnes vacances à celles qui en prennent et à bientôt !

shopping copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réas sont super jolies et top les cartes reçues bizzzz
Répondre
E
Une trés belle page que j'ai déjà pu admirer....tout comme tes cartes...<br /> <br /> Et oui de retour chez moi après 4semaines je viens rendre une petite visite....avant ma rentrée!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée en effet !<br /> <br /> J'adore ta page "bord de mer" avec cette superbe photo ! Tes cartes sont très belles aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies réalisations une fois encore dans cet article (comme à ton habitude !). Mais je craque aujourd'hui particulièrement sur ta page. Cette photo est superbe et tu lui as offert là un écrin à sa mesure !
Répondre
C
Je craque toujours autant sur ta carte combo, une magnifique invitation à la détente.<br /> <br /> J'apprécie ce calque positionné partiellement sur ta photo, cela donne un bel effet à ta page.<br /> <br /> Je comprends pour cet ourson, il a vraiment une bonne bouille.
Répondre
J
whaouuuuuuu que ta page et tes cartes sont bellissima, J'A DO RE, tu as beaucoup de goût et d'inspiration! Quant aux cartes des copines elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, que du bonheur à recevoir!
Répondre
M
Que de jolies choses ici ! Bravo. Bisous
Répondre
B
Tes cartes ainsi que les cartes reçues sont très réussies. Je craque complètement pour ta page, c'est une tuerie! Bises.
Répondre
M
Tes réas sont toutes jolies, j'aime beaucoup la photo de ta page et que de jolies attentions des copines ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
coucou ! toujours de superbes réas ! une jolie photo sur la page ! et les cartes sont sublimes !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ta page est superbe ! Si elle est en A4, cela rend très bien ! J'adore ! Et après m'être rendue sur les rivages bretons, encore plus !!! Il va sans dire...mdr<br /> <br /> Joli festival de cartes tant les tiennes que celles des copines. Merci pour celle que tu m'as envoyée. bises de mes tropiques où il fait un air doux : on apprécie la saison !
Répondre
Publicité