Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 octobre 2022

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Je rattrape (un peu !) mon retard par ici avec quelques cartes réalisées dernièrement :

Sur le forum Littlescrap, Vee nous propose de lifter une carte de Tenia Nelson , sa carte :

unity_10

mon lift :

blogliftocto22 copie

avec le tampon Chou&Flowers qui allait bien !

Une carte toute simple avec le combo demandé :

combooct22

toutes les couleurs du combo figurent sur le papier... !

Et je termine avec cette carte réalisée d'après un moodboard automnal proposé par Aurel sur le blog cstoutsimplement :

moodeli

Merci pour votre passage ici, aux courageuses qui osent braver les dysfonctionnements à répétition de Canalblog ! Belle fin de semaine et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cartes clean mais tellement jolies !! Un très beau trio !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes splendides ma copinette ! J'adore !! Suis trop triste, je n'ai même plus le temps de passer faire un coucou sur little scrap :'( Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
P
Eh bien j'aime les trois!
Répondre
G
Beaucoup de plaisir à venir admirer ici tes très jolies cartes d'octobre !<br /> <br /> J'adore celle réalisée pour le combo: contraste entre la complexité du papier de fond et la douce simplicité du petit oiseau ... vrai coup de cœur !
Répondre
S
Vraiment superbes tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
C
Elles sont super jolies tes cartes. j'aime tellement ces couleurs d'automne. Un coup de coeur pour la 1ère avec ce magnifique tampon fleur et ces gros chiffres sur le côté. j'adore
Répondre
C
Oh je découvre ta petite dernière et j'adore ce chat dans cette ambiance automnale.<br /> <br /> La saison t'inspire de petites merveilles.
Répondre
E
Quel superbe trio de cartes....elles ont chacune leurs petits détails,leurs coloris qui attirent le regard..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Elles sont superbes Eli,j'aime beaucoup la première!Bises
Répondre
B
Elles sont très très belles tes cartes, j'ai 3 coups de cœurs!! Bises.
Répondre
J
elles sont trop trop belles, j'adore la fleur de la première, le papier bucolique avec le petit oiseau et je craque pour la dernière avec le petit chat rigolo, les jolis feuillages et champignons!
Répondre
C
Joli trio ! C'est toujours un grand plaisir pour moi d'admirer tes réalisations dans un style clean et élégant que j'aime beaucoup (et que l'on voit hélas de moins en moins... au profit de réalisations souvent trop chargées à mon goût !)
Répondre
K
J'adore les 2 dernières !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
S
toujours un régal!!!!
Répondre
E
Ooohhhh ! Elles sont toutes magnifiques ! Mais je craque sur la première ! Bisous !!!
Répondre
M
Je redécouvre avec plaisir tes jolies cartes aux couleurs automnales !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
vraiment très beau Eli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
O
superbes toutes les 3 avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité