Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 septembre 2022

Quelques cartes !

 

Bonjour à toutes !

Le mois de septembre se termine,  et comme la météo, le scrap s'est mis aux couleurs de l'automne !

Pour le forum Littlescrap, d'après le combo proposé par Claudie :

eli14

Vee nous propose un superbe lift :

11b12781167abaf84367392dfcc3607f

liftsept22

et je n'ai pas résisté à certaines nouveautés de chez Chou&Flowers...

automneMHchou

**********************

Deux jolies, très jolies cartes reçues :

MERCI !

IMG_1847mamily

 

Merci pour vos nombreux messages sur mon album du Lubéron, cela fait plaisir et désolée de ne pas vous avoir offert davantage de photos ! Je vous invite à découvrir "pour de vrai" cette superbe région si vous en avez l'occasion !

Bon week-end à vous, merci pour votre visite et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes. j'aime beaucoup la 1ère avec ces découpes superposées.
Répondre
S
Oups pas vu, trop belles tes cartes bizzzz
Répondre
N
De bien jolies cartes !!
Répondre
E
Un bien joli post carterie....les blogs changent de couleur c'est amusant;. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
L'automne t'inspire de bien jolies créations, et il se montre lumineux avec ta carte lift. <br /> <br /> Tu nous offres une agréable balade en sous-bois avec Mme Oursonne dans une réalisation qui a du relief, de la profondeur.
Répondre
M
de superbes cartes avec un coup de coeur pour la carte au nounours
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes cartes ma copinette. Coup de coeur pour la petite dernière, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ca sent l'automne et les couleurs dorées. Superbes cartes Eli !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je craque sur ta première carte, que je trouve très classe !! Et il me vient des envies de lift :-)
Répondre
K
Elles sont toutes très belles ! J'adore cette ambiance automnale. <br /> <br /> De jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les cartes reçues sont très jolies et tes cartes sont magnifiques! J'aime beaucoup ton oursonne parmi les décorations d'automne. Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont superbes!
Répondre
J
trop trop jolies tes cartes automnales, quant à celle avec l'oursonne elle est complètement craquante!
Répondre
M
Toute mimi cette oursonne bien de saison.....jolies tes cartes que je redécouvre tout comme celles reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité