Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 janvier 2023

Carte et DD 2022

 

Bonjour à toutes !

Deux cartes pour débuter ce post. Celle ci d'après le sketch proposé par Estelle TBT sur le forum Littlescrap :

sketchjanv

Cette deuxième pour le défi du mois de janvier de Simply Graphic sur FB  (acrostiche du mot "hiver"

défijanvSG

*******************

J'ai mis la touche finale à mon DD 2022, en voici quelques extraits :

DD22

DD22bis

*************************

Je continue à vous présenter les petites merveilles qui arrivent encore dans ma bàl, un grand grand MERCI !

voeux

voeux1

voeux2

Avec un tir groupé Noël-anniversaire et voeux.... cela fait beaucoup d'un coup ! D'autres à venir !!!

Merci pour votre passage ici.  Bon week-end et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton imprimé bleu joue une jolie note "glaciale" qui va parfaitement avec cet adorable bonhomme de neige.<br /> <br /> Voilà une expérience que je n'ai jamais tenté et que je ne saurais tenir, je sais déjà. Chapeau ! Voilà un magnifique écrin pour ces souvenirs.
Répondre
M
Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les news de Canalblog, grrrrr !<br /> <br /> Je découvre donc tes derniers articles.<br /> <br /> J'ai le plaisir de pouvoir admirer la première carte en vrai (encore merci) et tes réas et ton DD, bravo, sont toutes jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Deux superbes cartes, Eli! J'aime ce bonhomme, trop sympa et il est parfait ici! Et ce bouquet avec ce joli ruban est trop beau!
Répondre
M
tes cartes sont superbes !! et je suis toujours aussi fan de ton DD
Répondre
E
Que de belles créations...tes cartes sont sublimes....Pouvoir retrouver tous ces moments dans un DD c'est toujours magique!<br /> <br /> Du joli courrier tu as reçu aussi...<br /> <br /> Un post bien garni...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Bravo à toi et à toutes pour ces très jolies cartes ! J'avoue qu'après celle de ton anniversaire, prise dans le tourbillon des cartes, je n'ai pas (encore ...) renouvelé l'envoi !!<br /> <br /> Plein de bons voeux, chère Elisabeth, pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Très chouette ton DD et tous ces jolis souvenirs... avec un grand sapin que je connais bien ;-)<br /> <br /> Et j'adore tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est très joli bizzzz
Répondre
J
c'est super sympa un DD, que de souvenirs sympa même si c'est du quotidien on y tient! Tes cartes sont sublimes comme d'hab et tu reçois des jolis courriers de tes fans!
Répondre
C
C'est génial ce DD!J'adore!J'ai arrêté je ne suis plus motivée par mes gars qui sont trop grands mdr!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes j'adore!!!Et bravo aux filles pour tes cartes reçues,bises
Répondre
K
Tout est superbe ! J'adore ta carte avec le bonhomme de neige !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton dd est superbe mais je craque pour tes cartes vraiment très belles! Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
N
De très jolies cartes réalisées ( j’aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige) et reçues !
Répondre
C
Il est super ton DD ! Je suis admirative. Je dis toujours que je vais en faire un un jour...mais je ne prends jamais le temps. <br /> <br /> Jolies cartes des copines et contente que la mienne soit bien arrivée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles cartes réalisées... un DD plein de vie... du bien joli courrier... que du beau par ici !<br /> <br /> (comme toujours d'ailleurs !).
Répondre
S
2 jolies cartes avec une petite préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Quel courage de faire un DD!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout est joli, j'aime surtout ta toute première carte!
Répondre
J
j'adore ta 2e carte ! bravo tout est sublime !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité