Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 mars 2023

Une page, des cartes

 

Bonjour à toutes !

Voici déjà le mois de mars...pfff, le temps file, file !

Me voici avec une page, cela faisait longtemps !!! Un long temps aussi que cette photo "trainait" sur mon bureau, elle a attendu le DD de décembre, les cartes de voeux etc, et je m'y enfin mise !

baronréunion

De la nouvelle collection de Chou&Flowers j'ai retenu ces petites maisons, en mode clean bien sûr ! (le pochoir nuages est de 4enscrap)

chou&f

**************

Deux petits trésors arrivés dans ma bàl :

MERCI !

christine

vee

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre passage ici. Le week-end approche, profite bien et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé cette jolie page!Je suis fan j'adore!
Répondre
M
je suis totalement fan de ta page
Répondre
M
Très jolie page Eli avec cette chouette photo !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ta carte avec ce fond nuageux tout doux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout est superbe surtout ta carte village joliment mise en couleur !
Répondre
J
toujours très à mon goût tes réas !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ta page est magnifique ! Au-delà de la photo qui est vraiment très sympa, j'aime beaucoup le feuillage délicatement colorisé sur le côté droit.<br /> <br /> Ta carte aux maisonnettes est également très belle.
Répondre
M
Chouette photo, tu as bien fait de la mettre en valeur, jolie page et jolies cartes créée et reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies réas, j'aime bien le titre de ta page!
Répondre
E
Quelle superbe page...pour une bien jolie photo!Ta carte est toute belle...tout comme le courrier reçu...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De superbes réas bravo et bizzzz
Répondre
C
Cela fait plaisir de revoir une page par ici :-)<br /> <br /> Surtout une aussi jolie page...
Répondre
A
Que de merveilles ma copinette ! Ta page est sublime et ta photo donne vraiment envie de retrouver les journées plus tempérées, et j'adore ta cartounette. Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
B
La photo de ta page est superbe et très bien mise en valeur. J'aime beaucoup ta carte et son ciel nuageux. Tu as reçu également de jolis courriers. Bises.
Répondre
J
Photo géniale et mise en page avec titre super sympa! Ta carte est toute mimi avec ces maisons, les arbres, les oiseaux, la vie quoi! Quant aux petits trésors, ces cartes sont superbes!
Répondre
K
Tout est superbe !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité