Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 mars 2023

Des cartes !

 

Bonjour à toutes !

Une petite semaine de vacances et le retard s'accumule un peu partout, et en particulier sur ce pauvre blog !

Sur le forum Littlescrap, Vee nous propose un acrostiche (printemps) pour les consignes du mois de mars

P - Plante : feuille, feuillage, fleur, élément végétal.
R - Rond.
I - Idem : un élément répété au moins une fois.
N - Naturel : ficelle de chanvre, liège ou bois (du vrai pas de l'impression ou de l'embossage).
T - Triangle.
E - Esperluette.
M - Masking Tape.
P - Papillon, ou libellule ou insecte.
S - Soleil : la couleur jaune.

Rien que cela !!! Gentille, Vee, nous demande de conserver au moins 4 consignes ! Et contre toute attente j'ai réussi à tout faire rentrer sur ma carte !

consignesmars

D'après le sketch proposé par Estelle TBT, Pâques en approche !

sketchmars

Et pour terminer, le combo proposé par Claudie, mettant à l'honneur la St Patrick (j'ai craqué pour ces nouveautés de l'Encre et l'Image !)

combomars

Merci pour votre visite et vos gentils mots doux ! Belle fin de semaine et à tout bientôt (j'espère !)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coup de coeur pour tes poulettes ! Mais les autres cartes sont toutes belles également ! bises
Répondre
N
J'ai déjà commenté ce post. Je passe juste pour te dire un grand MERCI pour la carte de Pâques que tu m'as envoyée . Suis très touchée par cette belle attention ! Merci, Eli. Bises et bon we pascal.
Répondre
C
De très belles réalisations. Je craque complètement pour celle des poulettes.<br /> <br /> Et tout comme toi, j'ai craqué sur les nouveautés de l'Encre et l'Image.
Répondre
G
C'est avec plaisir que je revois tes jolies cartes ici et "en grand" !...(c'est autre chose que sur mon smartphone !!)
Répondre
E
Bravo pour ce superbe trio!Avec un coup de coeur pour tes poulettes.. ;) elles m'ont fait craquer..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbes cartes avec un coup de cœur pour les poulettes!
Répondre
S
Trop belle tes cartes bizzzz
Répondre
E
Une ravissante série de cartes printanières !<br /> <br /> Bravo pour avoir "casé" toutes les consignes sur ta premère carte !!!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Oh lala!Elles sont toutes superbes!!!!
Répondre
F
elles sont toutes adorables tes cartes et leur défilé de petits personnages si bien colorisés !! bravo
Répondre
M
Je redécouvre avec plaisir ces trois jolies cartes et un coup de coeur pour cette charmante "gnominette" ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Waou !!! Tes cartes sont superbes ! J'adore tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, de très jolies couleurs.
Répondre
B
Ton trio de cartes est magnifique et frais, bien printanier! Bises.
Répondre
E
Superbes, ces cartes tout printanières ! Bisous !
Répondre
J
lapin, poules, Pâques n'est pas loin !<br /> <br /> bravo
Répondre
N
De ravissantes cartes clean ! C'est adorable. Bises. PS ; Cela fait du bien de retrouver les NL Canalblog des copines
Répondre
Publicité