Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 octobre 2023

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Quelques cartes à vous présenter ici, essentiellement faites pour le forum Littlescrap

D'après le sketch proposé par karilou :

sketch octo

Les consignes de Maryscrap : un monochrome blanc (aie aie, j'ai eu du mal !!!)

consignesocto

*******************

Je me suis inscrite au groupe Pola Addict de Christelle Lafont sur FB. Les consignes de ce mois d'octobre : un combo rouge-rose-marron, utiliser un pochoir avec de l'aquarelle et faire figurer un personnage féminin

polaocto

******************

J'ai totalement oublié de vous montrer les jolies cartes reçues ces derniers mois, MERCI à toutes !

cartes1

caetes2

D'autres cartes à publier,  je reviens bientôt, normalement ! Merci pour votre passage ici !

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chapeau pour le monochrome car moi je n'y arrive pas LOL, les petits zozios sont choupinou rhooooo et ta poupette sur sa citrouille est craquante, encore de très jolies créations! J'ai hâte que tu nous présentes tes premières cartes de noël!!!! Ben oui je suis FAN!!! Quelle chance toutes ces jolies cartes reçues!
Répondre
M
Jolies tes cartes et j'avoue que cela ne se voit pas que tu as galéré, Eli, tu as relevé "de mains de maître" ce défi monochrome ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies réas ! j'aime bcp ta carte aux oiseaux<br /> <br /> je vois que tu as reçu de l'agréable courrier des scropines :)
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies ! Bravo
Répondre
C
De belles réalisations. <br /> <br /> Je ressens en effet que le monochrome t'a donné quelques difficultés, je ne m'y suis pas encore frottée ;) Je lui préfère tes 2 autres réalisations notamment la 1ère avec ces 2 adorables oiseaux posés sur leur branche automnale.
Répondre
S
Tes cartes sont très très belles et super les copines bizzzz
Répondre
C
Coup de cœur pour ta première carte avec ces adorables oiseaux sur leur branche !
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment très belles, je craque pour la première. Celles reçues sont très jolies aussi. Bises.
Répondre
P
bravo à toutes pour ces jolies cartes!
Répondre
I
Coup de coeur pour la première ! mais les autres aussi sont jolies ;-)
Répondre
E
Elles sont trop joliiiies tes cartes !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
K
Elles sont toutes très jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une jolie série de cartes ! Bisous !
Répondre
Publicité