Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 novembre 2023

Carterie

 

Bonjour à toutes !

Des passages de plus en plus rares et  espacés ici, je m'interroge sur la pérennité de ce blog...!

Nous sommes toujours en automne, donc voici des cartes de saison !

Sur le forum Little scrap : d'après l'inspi proposée par Claudie

inspinov

pour la rubrique "à la loupe" de karilou  (un petit bout de carte dévoilé et il faut imaginer la totalité de la carte)

loupe nov

Une carte à l'ambiance plus hivernale : le lift proposé par karilou

liftnov

 

Deux jolies cartes arrivées dans ma bàl : MERCI !

Marie-hélènenicham

J'ai commencé les cartes de fin d'année, quelques unes à vous montrer prochainement ! Merci pour votre passage ici et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie série avec une préférence pour le matou emmitouflé ^^<br /> <br /> mon blog aussi est dans le creu de la vague, mais je considère que c'est mon espace, ma bulle, donc je le garde.
Répondre
C
Eh bien moi si, je traine par ici et je découvre "La loupe" ;)<br /> <br /> Moi qui évite d'aller sur les différentes rubriques pour ne pas me faire influencer...<br /> <br /> J'adore comment tu t'es approprié le lift et ce chat est trop mignon. J'aime bcp la combinaison de la douceur de ta corbeille et le chic de ton fond.<br /> <br /> Il faudra qu'un jour je me décide à passer sir Insta, mais en attendant j'aime bien passer par ici et découvrir ou redécouvrir tes créations :)
Répondre
C
Un très beau trio ! Coup de coeur pour la dernière carte hivernale. <br /> <br /> Comme toi je résiste à maintenir mon blog même si c'est chronophage et que les commentaires se font plus rares. Mais je pense à celles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux (si, si, il y en a LOL), et puis on peut effectivement mettre beaucoup plus de détails. Tiens bon !! Bises
Répondre
M
Je découvre et redécouvre tes jolies cartes bien de saison !<br /> <br /> Depuis des mois, je ne reçois plus de newsletters (seulement celles de Blogger), cela n'aide pas pour aller voir les blogs des copines....et moi aussi, je me pose des questions quant à la continuité du mien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi je découvre et j'adore !!! de très belles cartes qui méritent un public, d'ailleurs je cours m'abonner !! alors continue <br /> <br /> bon WE
Répondre
E
Wouahhh, je découvre ! <br /> <br /> Magnifiques toutes c'est cartes, faites et reçues. <br /> <br /> J'ai aussi découvert une très belle page avec une jolie demoiselle. <br /> <br /> Félicitations à vous. <br /> <br /> Passez un bon week-end.
Répondre
S
Superbes tes cartes, continue ton blog moi j'adore ton scrap bizzzz
Répondre
N
De très jolies cartes réalisées et reçues ! Pour moi qui ne suis pas sur les réseaux sociaux, j’aime beaucoup visiter les blogs.
Répondre
J
la 2e carte me fait de l'oeil<br /> <br /> bravo comme toujours !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je pense que nous faisons toutes le même constat au sujet des blogs (j'entends par "toutes", toutes celles qui continuent à alimenter le leur !). Malgré la baisse des commentaires, je reste fidèle au mien car comme je l'ai expliqué plusieurs fois, je trouve que c'est un espace qui offre beaucoup plus de libertés (à tous les niveaux !) que les réseaux "dits" sociaux. Et je continue à visiter les blogs des copines avec grand plaisir ! Le tien en fait partie car je sais que j'y verrai toujours de très joies choses, à l'instar de ce trio de cartes superbe !
Répondre
K
De bien jolies cartes. Un coup de coeur pour la première ! Je vais te gronder 😂 il fallait garder la carte à la loupe secrète d'où le fait de me l'envoyer en MP...mais c'est de ma faute, je n'ai pas précisé qu'il ne fallait pas les mettre sur les réseaux sociaux et les blogs. <br /> <br /> Eh bien moi j'avoue que je préfère les blogs bien que comme toi, je poste beaucoup moins à cause du peu de commentaires reçus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je fais partie de celle qui ne commente pas souvent et qui pourtant ressent la même chose que toi vis à vis de mon propre blog.. c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je rédige de moins en moins de bla bla .. mais du coup ça revient à présenter des photos brutes un peu comme sur les RS.. <br /> <br /> néanmoins que ce soit ici ou sur les RS je continuerai tjs a te suivre d’un œil pour voir tes jolies cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ooohhh !!! Tes cartes sont superbes ! Bisous !!!
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et celles reçues aussi. Bises.
Répondre
J
j'adore tes cartes automnales, elles sont belles, originales et gaies!
Répondre
M
Coucou Eli,<br /> <br /> C'est vrai que je commente peu, néanmoins c'est toujours un plaisir d'admirer tes créations. Je vais donc essayer d'être plus réactive :)<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages ici.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce que vous faîtes et ne prend pas la peine de mettre un message à chaque fois mais sachez que j'apprécie énormément les blogs et particulièrement le votre ainsi que celui de Cath Baussand car on a les explications claires, chose qui ne peut être trouvée sur les réseaux sociaux (instagram et autres). Merci bcp, ce serait vraiment dommage d'arrêter. Bonne journée. AM
Répondre
I
De bien jolies créations, j'aime beaucoup la troisième ;-)
Répondre
O
une très jolie série avec un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bravo à tes amies pour leurs cartes.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
N
Très jolies cartes ! J'aime bien la 2ème et sa touche vichy orange et ses éléments noués...<br /> <br /> Tenir un blog est chronophage... mais ce n'est pas ça le plus gênant... Les coms se raréfient ! Mais bon... i<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte que tu m'as envoyée et qui m'a fait plaisir. Bisous
Répondre
Publicité