Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 novembre 2023

Des cartes !

 

Un petit tour par ici avant que ne s'achève novembre et déjà un grand merci pour vos gentils messages sur mon précédent post, je constate que nous sommes beaucoup à avoir le même ressenti entre "j'arrête" ou "je continue".... affaire à suivre !!!

Une carte déjà présentée sur les réseaux : les maisons victoriennes de Chou&Flowers sous la neige ! Pas toujours évident mais on peut arriver à faire du clean avec les produits Chou !

IMG_2885

Une poupette qui doit approcher les 12-13 ans en âge scrap, exhumée de ma boîte de découpes et mise en scène (enfin !) cette année !

IMG_2884

Et enfin, cette dernière (également présentée sur Insta et FB), toute en All and Create :

IMG_2988

************************************

Incroyable mais vrai : cette carte de Sandelsa arrivée dans ma bàl le 24 novembre et postée le 15 juillet... bravo la Poste !!! Et dire que les timbres vont encore augmenter de 10 % en janvier....

 

Evidemment une carte d'été !!!!!!!! Merci Sandrine !

sandelsa

Merci pour votre visite silencieuse ou pas ! A tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une jolie série, qu'effectivement je n'avais pas vue... coup de coeur pour la première et ses jolies maisons...
Répondre
M
comme quoi tout fini par arriver !! <br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies
Répondre
S
Superbes tes cartes j'aime +++ bizzzz
Répondre
S
De jolies cartes hivernales! Un coup de court pour celle en All & create , je trouve ce renne et ce sapin trop chou et pourtant en général je ne suis pas fan de leur design! <br /> <br /> Et oui au moins elle est arrivée… mais ça aurait été mieux en été moi qui voulait que tu aies des cartes en cours d’année 😉 bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très belles ! Ce serait quand même dommage de ne plus pouvoir venir par ici les admirer mais je comprends... La carte de Sandelsa est très jolie. Bises.
Répondre
J
trop beaux tes sapins !bravo
Répondre
N
De très jolies cartes réalisées et reçues !
Répondre
C
Ton trio de cartes est superbe ! Avec un gros faible pour la troisième...<br /> <br /> Quant à la carte que tu as reçue, elle a en effet pris son temps ! Mais au moins, si on veut positiver, elle est arrivée (ce qui n'est pas toujours le cas !)
Répondre
T
On adore ces magnifiques petites cartes, sobres, élégantes et originales . Un grand bravo, continuez à ravir nos petits yeux!
Répondre
Publicité