Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 décembre 2023

Décembre !

 

Nous voici en décembre depuis quelques jours maintenant, il est temps de mettre ce blog à jour !

Le jeu de Noël a commencé sur le forum Littlescrap et voici les cartes déjà réalisées :

D'après un moodboard :

1 moodboard

 

A partir d'un sketch dessiné par Maryscrap :

2 dec sketch

et enfin, mes consignes : 3 sapins-arbres, 3 flocons et 3 autres éléments au choix - j'ai choisis ces pingouins

6 décembre - consignes

Mon DD 2023 est en route, je n'ai pas encore pris le temps de le photographier !

Merci pour votre passage ici, si Canal veut bien faire passer la news letter  - la précédente n'est pas parvenue chez grand monde ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes clean, comme j'aime !
Répondre
M
Magnifique ! Trois cartes, trois coups de coeur, littéralement !<br /> <br /> Bisous Eli
Répondre
M
un joli trio tout en douceur
Répondre
K
J'adore ! Elles sont toutes superbes. Je craque pour ton bonhomme de neige bien dodu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes !
Répondre
S
Super belles tes cartes coup coeur pour la dernière bizzzz
Répondre
F
Oh la la tu fais des merveilles ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Un bien joli trio avec un coup de cœur pour la première et cet adorable bonhomme de neige !
Répondre
I
Un joli trio avec une préférence pour la première ;-)
Répondre
M
Magnifiques cartes !
Répondre
E
Wouahhh, elles sont toutes les trois très belles !Bravos !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Ton trio de cartes est magnifique!! J'adore ton style inimitable! Bises.
Répondre
J
rhoooooo elles sont croquignolettes tes cartounettes, j'adore!
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 magnifiques !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup les trois!
Répondre
J
un ravissant bonhomme de neige et de jolis sapins en die<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
De bien belles réalisations!!!comme disent nos ados, je kiffe!!!!🤣🤣
Répondre
M
Un joli trio de belles cartes ! Bisous !
Répondre
Publicité