Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 juin 2009

Déjà 1 mois...

Le temps passe vite, trop vite... une petite page pour fêter l'évènement (pas de panique, je ne vais pas en faire une par mois !!!)  Le 2 mai il faisait un peu moins chaud qu'aujourd'hui...mais il faisait bon dans les coeurs !

1mois

...et quelques images de notre grand week-end normand... depuis le temps que l'on voulait découvrir cette région, voila qui est fait ! Un temps magnifique, de belles choses à voir, certaines très émouvantes, bref un super séjour !

normandie

A très vite et merci pour gentils petits mots !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais Barfleur, lieu de villégiature estivale de ma Maman quand elle était petite !
Répondre
G
Superbe page...et superbes photos !...Tu es tout à fait d'actualité avec le cimetière américain...
Répondre
T
une bien jolie page !!!<br /> Et la Normandie par grand soleil .........tout est possible qq fois par an ..... (je sais, j'y habite)<br /> bises
Répondre
D
A chacun son D DAY!<br /> <br /> Jolies pages et il est vrai qu'avec ce beau soleil, on a pu admirer les paysages normands dans les meilleurs conditions.<br /> La page résume bien notre séjour.<br /> <br /> On y retournera dans ... <br /> <br /> Le chéri
Répondre
F
très jolie page ils sont décidément très mignons ces mariés !<br /> bises
Répondre
C
pas de panique t'inquiète, j'aimes bien voir ce que tu fais, très jolie ta page et de bien belles photos<br /> vous étiez ou en Normandie ?<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs
Répondre
A
Très douce cette page. Et puis ma normandie...Mais aujourd'hui la bretagne n'avait pas d'égal, dîner somptueux sur la pointe de ste Marine au milieu des lapins.<br /> bisous
Répondre
V
Très belles couleurs!!!!!
Répondre
V
J'adore cette nouvelle page !!! ça nous rappelle un très très bon moment et tu l'as vraiment bien réussie !<br /> les couleurs, la mise en page ... bref BRAVO!
Répondre
P
Elle est magnifique cette page.<br /> Bisous
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité