Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 juin 2009

Mini reportage-photo

Un mini offert à copine Dodo qui a réalisé (avec talent !) les photos "officielles" du mariage. Je me suis largement inspirée d'un mini réalisé par Genmanou, sans son talent, cela va s'en dire... Sur la partie gauche, les photos en noir et blanc réalisées par Dodo et à droite les photos de la séance photo (un peu l'arroseur arrosé !). Je ne suis pas satisfaite du journaling, d'abord fait sur des papiers blancs, j'ai tout décollé et mis des papiers couleur (j'aurais mieux fait d'imprimer directement sur les papiers de fond....!) Elle l'a reçu, très contente je crois ( en fait les gens ne vont jamais vous dire que c'est moche...!!!!! LOL !) le voici donc :

albumdo

albumdo1

albumdo2

albumdo3

albumdo4

albumdo5albumdo6albumdo7

Merci de votre passage ici et à très vite... tout plein de pages en tête, Y A PLUS KA !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe album!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Un superbe souvenir loin d'être "moche" !<br /> Bises
Répondre
R
Très sympa ! Et les photos ont l'air superbes !
Répondre
K
ton mini est sublime !!! je ne sais pas ce qu'il te faut ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Il est superbe... Bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
il est super beau !
Répondre
S
trés trés chic !!!
Répondre
A
magnifique le prochain sera -t-il pour moi?j'aime très beaucoup et je ne vois aucun défaut.<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité