Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 novembre 2012

Mini automne

Bonjour !

Pas simple de faire des photos avec la grisaille ambiante.... le vent s'est un peu calmé, c'est déjà ça !! Voila donc un mini à l'ambiance automnale avant de faire place aux boules, sapins et paillettes !

Les 3 grands loulous lors d'une balade à poneys dans les bois du côté de Plougastel. Un mini déstructuré, avec mix de papiers MMEyes et Kési'art, des taches au brou de noix. La couverture est faite avec des bandes de papier Canson que j'ai passées à la Distress (une idée trouvée sur un blog, mais désolée, je ne sais plus lequel) Fil conducteur, les petites feuilles de différentes tailles que j'ai patiemment découpées...

bois

bois1

bois2

bois3

bois4

bois5

bois6

Mon tampon personnalisé, fraichement reçu de la boutique 4enscrap, sympa non ??!!!

Merci d'avoir pris de temps de parcourir ce mini ! Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, quel beau et chaleureux souvenir si bien réalisé, bravoooooooooo<br /> <br /> bravo aussi pour le tampon et le détourage wwowwwwww<br /> <br /> bisette tout plein et bon 1er décembre
Répondre
Y
il est super beau!!! j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
L
il est superbe!!!! bravo pour le détourage des feuilles...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ton album est vraiment superbe - aux jolies couleurs de l'automne - j'aime beaucoup - bonne journée - bizzz
Répondre
T
Il est craquant ton mini! et ton tampon perso, c'est la grande classe ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel joli mini automnal! bravo!
Répondre
O
un très bel album; de très jolies photos! très réussi!
Répondre
O
Superbe mini...J'aime beaucoup sa conception. Il est trop chouette ton tampon. Biz
Répondre
N
Très joli ton mini ! Bec
Répondre
M
Très chouette ce mini aux couleurs automnales, jolie réa. Amicalement.
Répondre
S
Le boulot en vaut la peine, il est très chouette.
Répondre
S
hooooo il est top ce mini !
Répondre
B
Un mini ... pas si mini que ça!!! Beaucoup de page de détails... même de la couture vraiment bravo!!! Je vois que tu as craqué aussi pour le tampon personnalisé... c'est la touche finale suplémentaire. Biz
Répondre
C
de bien jolies photos dans ce mini, superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'adore les minis et celui ci est juste magnifique !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
H
super
Répondre
S
Un superbe album avec des photos magnifiques. Biz, Aurel
Répondre
V
j'en connais qui vont adorer le regarder !!!!!!! <br /> <br /> Bravo c'est superbe !
Répondre
D
OH moi aussi j ai recu samedi mon tampon perosnnalisé ,j ai choisi le modele papillon<br /> <br /> bravo pour ton mini,la couverture est mega geniale,j adore l effet!!quel joli travail!!le rendu est mangifique<br /> <br /> l interieur est chouette aussi,les photos sont superbes<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
Répondre
F
ton album est superbe !!! on a envi de tourner els page mais tout doucement pour profiter des belles photos
Répondre
M
Oh que j'aime ce mini ! De superbes détails et une très belle harmonie au niveau des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe ce mini aux couleurs de l'automne, j'adore ton tampon personnalisé, je vais faire un tour sur la boutique !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Superbe ce mini ,je craque pour la couverture! Oui j'aime aussi beaucoup ce modèle de tampon perso;)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
K
Eli ce mini est une petite merveille de détails.... la couverture a un rendu magnifique... Vraiment de toute beauté.... et je ne sais si je n'y avais prêté garde la dernière fois, mais ta bannière est vraiment toute douce avec ces jolis portraits de tes loulous...
Répondre
C
sublime ton mini! tu as du y passer de nombreuses heures, de découpe surtout!!!
Répondre
J
Excellent et j'adore ton tampon perso !
Répondre
C
De belles couleurs, un beau mini pour se souvenir de bons moments<br /> <br /> Biss
Répondre
S
vraiment superbe !!! je l'adore ton mini aux couleurs automnales !! magnifique et les petits loulous aussi !! bravooooooooooo et gros bisous !!
Répondre
N
Très joli ce mini :))) malgré le manque de lumière, les photos sont bien réussis je trouve! Bises
Répondre
Publicité