Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 juillet 2013

La vie en rose...

 

Bonjour !

Une page pour le challenge proposé par Cloclo sur le forum Scrapdeco : mettre des confettis. J'avoue que je venais juste de faire cette page  quand j'ai pris connaissance du sujet et donc, je n'ai plus eu qu'à la compléter avec ces petits confettis, cela se glisse partout ces petits trucs !

Un titre "bateau", mais je n'ai pas trouvé mieux !!

vienerose

Et quelques images du Baptême d'Arthur dimanche dernier. Pour une fois, le soleil s'est montré généreux et nous avons passé une très agréable journée en famille !

mosaique

A son arrivée à l'église, Arthur était un peu impressionné, mais ensuite, tout c'est très bien passé et comme à son habitude, il a pris les choses avec le sourire et a pris un grand plaisir à patouiller dans l'eau du fond baptismal...

 

mosaique1

Une pièce montée c'est joli, mais une glace c'est tout de même mieux !

Merci pour votre passage ici ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elle est jolie cette page, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> biz <br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
magnifique cette page rose<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Magnifique cette page si girly !! <br /> <br /> Il est vraiment trop craquant votre petit Arthur. <br /> <br /> Et les décos de tables sont très belles. Adorables ces petits lapinoux !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore ta page rose et la frimousse d'Arthur et j'avoue que le gâteau me fait envie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Qu'elle est jolie cette page toute girly ! Tu aimes beaucoup ce papier vichy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre petit Arthur est à croquer ! Le soleil a enfin été généreux avec vous pour faire de cet événement familial un jolie souvenir pour tous. Très belle famille !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
une page très réussie!<br /> <br /> de très jolies photos de ton loulou, et la pièce montée avait l'air bien sympa!
Répondre
C
Une photo craquante pour une très belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
S
magnifique page tout de rose vêtue !!! j'adOOOOOOOOre et quelle bouille de chipie !! hihi !! superbe photos et chouette le soleil était au rendez vous !! il était mimi lui aussi et tout beauuuuu !! bravoooooooooooo à tous !! gros bisous !!
Répondre
B
ta page est...so lovely!so cute!! tres tres jolei et rose a croquer!j aime ces confettis et je vois que tu devines addict du bout de fil en pagaille!<br /> <br /> bravo et merci pour les photos du bapteme,en effet il est radieux ton petit bonhomme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
très jolie page avec une photo extra!
Répondre
M
Une magnifique page toute en rose,très fifille.De magnifique photos de cette journée et un ptit Arthur adorable et je pense qu'on aura un magnifique petit mini de cette belle journée.Très belle déco,le mot baptême c'est une découpe de quelle marque.
Répondre
M
Une très jolie page toute de rose vêtue ! Et une très belle déco de baptême pour que ce jour soit encore plus fabuleux ! Le petit Arthur est à croquer ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe ,d'une grande tendresse ! Merci pour ce magnifique reportage que tu nous offres ! Arthur est adorable ;-) Encore de belles photos à scrapper ! Bisous.
Répondre
B
J'adore ta page aussi rose que la sucette. Merci de nous faire partager quelques photos de cette belle journée avec ton petit arthur... que nous allons retrouver très prochainement dans un superbe mini comme tu sais si bien les faire. Biz
Répondre
M
Superbe page ! Et tes mosaïques sont superbes... La déco de table est super belle !
Répondre
F
Superbe page "girly" !<br /> <br /> Un joli reportage avec un petit Arthur à croquer !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop belle ta page, elle est à quoi la sucette ??? lol !!!!! j'aime la fleur est imprimé sur rodhoïd ? réussie, <br /> <br /> j'aime aussi les tits lapins sur la table, trop mignon et le petit Arthur est trop beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Sympa cette page et ses confetti !<br /> <br /> Il est trop ce petit Arthur , quel sourire!un beau baptême !
Répondre
C
une page bien fille toute en finesse, très jolie!<br /> <br /> superbe pièce montée!!!!!!!<br /> <br /> la fête avait l'air vraiment réussie et Arthur toujours aussi craquant.....là je bercemon filleul Arthur qui n'a pas très envie de faire la sieste...
Répondre
C
eh bien, encore une très belle page, je trouve que le titre colle parfaitement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbes ces photos du baptême, le petit bout était beau comme un cow-boy, et il a l'air bien malicieux ! la déco de table et les petits paquets de dragées sont adorables, les photos nous montrent bien la joie et la tendresse dans cette fête de famille !!!
Répondre
Publicité