Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 décembre 2016

Blog CStoutsimplement, COM16 et une carte

 

Bonjour à toutes !

Encore un tir groupé... je suis très en retard, surtout pour Com16....désolée Sixtine !

Une page pour le blog CStoutsimplement où nous proposons un thème "fêtes", très original n'est ce pas ???!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas souvent que je scrappe des photos anciennes, mais celles ci me font particulièrement craquer... Tom, 4 mois, en pleine séance de grimaces....

lutin

vous aurez reconnu l'adorable lutin 4enscrap

Pour Com16, j'ai réalisé ces boites-friandises, une idée dénichée sur Pinterest, of course, sur le site www. Zügalerie qui regorge de jolies choses. Je n'ai pas conservé les formats d'origine, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... et pour le coup cela m'a bien compliqué la tâche... J'ai du recalculer tous les gabaris pour les recouvrir avec du papiers Com16... des heures, des jours plus tard....

eli29_com16_boitesfriandises_noël16

Papiers Sarah 10 - Alban 11 et 12 . Les boites s'ouvrent par le dessous

Et enfin,  beaucoup plus simple, une carte pour Little scrap, d'après les consignes de Pimprenelle : feutrine, ficelle et calque (le gros flocon)

LSnoël3

 

Certaines le savent, une de mes boites mail a été piratée. C'était la boite qui réceptionnait en particulier vos news.... Ne sachant pas quand Microsoft va bien vouloir la débloquer, je dois me réinscrite à vos news letters.... vous êtes nombreuses, cela prend du temps... et le temps est une denrée rare en cette période !  Désolée donc d'être un peu silencieuse chez vous quelque temps ! La case "contacter l'auteur" n'est pas concernée.

Merci pour votre visite et vos gentils mots, à très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réas! Je me doutais d'un piratage car pendant mes vacances j'ai reçu un message douteux qui n'aurait pu être envoyé par toi, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!
Répondre
S
Et vive la technologie moderne, censé te faciliter la vie, mais comme qui dirait, te la complique quand même plus qu'autre chose, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Bon courage pour tout remettre d'aplomb...<br /> <br /> Un coup de coeur sur les jolies boîtes triangles, pas sûr que j'aurai eu ta patience, tu es trop forte !!!...;-)<br /> <br /> Et je craque sur la bouille de ton lutin boudeur, trop chou !!!...;-)
Répondre
N
Quel boulot pour les boîtes, je les adore!! Bon courage avec ton soucis de piratage, il n'y a pas grand chose à faire en général :( Bises
Répondre
M
toujours de très jolies réas par ici ! ta carte est sublime avec ce renne en feutrine.<br /> <br /> Bon courage pour la résolution de ton problème de mail<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page, tes boite et la cartes sont juste superbes ! J'adOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le piratage est monnaie courante malheureusement. j'espère que personne ne s'y sera fait prendre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Magnifiques tes réas j'adore tout bizzzz
Répondre
E
Un tir groupé réussi : une page superbe, des petites boites toutes mimis et une carte dont j'adore le renne !
Répondre
P
De toutes belles réas dont toi seule a le secret... c'est tout beau !<br /> <br /> Bisous Eli, et courage pour les soucis informatiques
Répondre
C
c'est magnifique par chez toi, un vrai régal! ma pauvre, courage pour ta boite mail... c'est pas cool ça ! bisous
Répondre
A
Tout est très beau!!! Mince pour la boite mail, quelle galère!!
Répondre
A
C'est tellement beau ce que tu crées Elisabeth!<br /> <br /> Un vrai plaisir pour les yeux et un inspiration pour la créativité de chacune!<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes réas encore !<br /> <br /> Pas de chance d'être piratée...<br /> <br /> En cette douce saison, tu dois avoir d'autres chats à fouetter que de te réinscrire partout ! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces réas. J'aime beaucoup ta page avec ce ptit lutin ! Bises et bon courage pour ta boite mail.
Répondre
S
Ohhhhh tout est trop beauuuuuu et je craqueeeeeee !
Répondre
M
J'ai l'impression d'être abonnée au retard moi ;)<br /> <br /> Ta page est clean et carré comme j'aime chez toi ! Et ces boîtes sont adorables ! Une fois de plus, tu as fait des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes réas sont toujours aussi belles !...la page est vraiment rigolote avec ces photos adorables !<br /> <br /> Désolée pour ton piratage...ah!..ce n'est pas de tout repos internet, encore des progrès à faire pour tout sécuriser...
Répondre
F
Coucou, zut pour le mail ! Jolies réalisations, j'aime bien les boîtes adorables et ta cartes avec la feutrine, grosse bise
Répondre
G
Rhooo la poisse pour ta boîte mail! Merci de t'être réinscrite à ma newsletter!<br /> <br /> Très belle production! Tes boîtes sont ravissantes et j'aime beaucoup ta carte toute douce! Bises
Répondre
B
La page de Tom est toute belle... et ta carte superbe; Bon courage pour ta boite mail. Biz
Répondre
A
une superbe page, ta carte est adorable et zut de zut pour ta boite mail c'est vraiment désagréable ....
Répondre
E
De très jolies réas de saison Eli ! Tout est si joliment travaillé !<br /> <br /> J'adore ta carte avec ce petit caribou en feutrine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> PS: je me suis bien doutée que ces "étranges" emails n'étaient pas écrits de ta main...
Répondre
E
Que de merveilles !<br /> <br /> Je craque particulièrement sur la page de Tom, ton lutin trop craquant<br /> <br /> Biz
Répondre
P
tout est très beau! bravo! le rendu des boites est superbe!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
tout est trop beau, ...
Répondre
N
De très belles réas à nouveau ! J'aime tout ! Bises, bon week-end
Répondre
B
J'adore ta page et cette belle bouille. Tes boites sont très belles et ta carte aussi. Bises.
Répondre
I
Tout me plaît !
Répondre
F
encore de très belles choses par ici bien de saison...<br /> <br /> j'aime tout, comme d'hab...
Répondre
B
Cc justement j allais t avertir pour les mails...je viens de m en apercevoir <br /> <br /> J espère que Tt va vite rentrer ds l ordre <br /> <br /> Bravo pour tes jolies reas<br /> <br /> Tu as bien eu raison de scraper à nouveau ces jolies photos <br /> <br /> Bravo aussi pour tes boîtes,les triangles sont à la mode ,tu as bien travaillé <br /> <br /> Ta carte est très jolie aussi<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Bea
Répondre
A
Quelle jolies réas ! J'adore ta page, les photos sont trop mimis, tes boites sont à tomber par terre et ta carte est superbe aussi !<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité